Les parcours de formation

Des sessions de quelques soirées pour approfondir un thème

bible

En quoi consistent ces parcours de formation ?

Les sessions ponctuelles de formation proposées par la paroisse Saint-Guillaume ont vocation à approfondir et nourrir notre vie de foi. Celles-ci sont ouvertes à tous, sans niveau de connaissances prérequis, et se déroulent en moyenne sur 4 à 8 soirées hebdomadaires ou mensuelles. Les parcours sont dispensés par des prêtres, religieux, philosophes ou théologiens.

Quelles sont les formations proposées ?

Qui contacter ?

Pour toute précision, vous pouvez solliciter le contact responsable du parcours de formation en cliquant dans le menu accordéon ci-dessus. Pour des informations générales, vous pouvez contacter le secrétariat paroissial assuré par Patricia DUSSOT.

Contact : ou par téléphone au 02 48 24 07 93

piece

Quelle est ma participation ?

Les frais sont pris en charge par la paroisse et parfois également le diocèse de Bourges. Vous avez néanmoins la possibilité d’y contribuer si vous le désirez. Pour ce faire, cliquez ici.