Les dîners 4X4

Des dîners pour rencontrer de nouveaux visages

bonhomme2

Qu’est-ce que c’est ? À qui cela s’adresse ?

Les diners 4X4 permettent de tisser des liens entre les paroissiens des différents clochers de la paroisse Saint-Guillaume. Il s’agit de repas partagés entre paroissiens, par groupe de 8 (maximum). Ils ont pour objectif de permettre aux paroissiens, venants de différents groupes, mouvements, services ou clochers, de se rencontrer et de créer des liens fraternels.

4 fois dans l’année, les organisateurs de l’événement vont répartir les inscrits par groupes. Ils informeront ensuite chaque groupe du nom de l’hôte qui les reçoit, son adresse et ses coordonnées. Celui-ci contactera alors les différents membres du diner pour fixer une date et répartir la préparation des plats (entrée/plat/dessert/boissons/etc.). Ainsi chaque inscrit participe à 4 diners dans l’année avec, à chaque fois autant que possible, des convives différents.

questions

Qui peut s'inscrire ?

Tout paroissien, seul ou en couple, quelque soit son âge !

Je souhaite en savoir plus. Qui contacter ?

Les personnes référentes à Bourges sont Anne-Charlotte JAMIN et Hombeline JANICOT

Contact :